ARMAGEDDON 2036 DE BENOIT CAUBY – PRIX DE L’ACADÉMIE DES LIVRES DE TOULOUSE
3778 jours 3 heures 58 minutes 38 secondes !
Wahhoowwwww ! Quelle fierté, quel bonheur ce samedi 06/12/2025 ! Armageddon 2036 – Tome 2 – Révélations a reçu le prix 2025 de l’Académie des Livres de Toulouse.

De nombreux spectateurs et auteurs étaient au rendez-vous pour cette remise de récompense avec même une autrice primée qui venait de Perpignan !
La joie et le bonheur ont inondé le grand auditorium de la médiathèque José Cabanis à Toulouse pendant plusieurs heures.

Après une rapide annonce par un des membres du Jury, chaque auteur présentait son livre, son univers, sa philosophie, ses perspectives.
Un énorme merci à l’Académie des Livres de Toulouse pour sa remise de prix !
Alors, n’hésitez plus si vous n’êtes pas encore tombé dans l’univers d’Armageddon 2036, il est toujours temps.
Âmes sensibles, s’abstenir !

4ème de couverture ARMAGEDDON 2036 – TOME 2 – Révélations :
Même si le pire a été évité in extremis, la situation reste critique après le crash d’un fragment de l’astéroïde Apophis. Angel, Marie, Arthur, Nelson et JC, soldats d’élite de l’escouade française Hope, partent en mission de reconnaissance dans le désert du Néguev où plusieurs patrouilles de soldats envoyés en éclaireurs ne donnent plus signe de vie. Mais l’opération prend une tout autre dimension lorsque des créatures terrifiantes traversent un orbe étrange et reviennent quelques heures plus tard avec une adolescente qu’ils ont kidnappée. N’écoutant que leur bravoure, un seul objectif anime désormais les frères d’armes : sauver cette jeune fille. La mission s’avère vite plus complexe que prévu…
N’hésitez plus et plongez dans l’univers d’ARMAGEDDON 2036 – Révélations. Accrochez votre ceinture, ça va secouer !
Pour passer un bon moment de lecture ou l’offrir à un de vos proches, vous pouvez le commander ici. Si vous souhaitez une version dédicacée, vous pouvez le commander sur Vinted.
N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour suivre mes actualités et à les partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez lire mes anciennes publications ici.
Bonne journée.

