ARMAGEDDON 2036 – PREMIERE CHRONIQUE PAR LA.PETITE.NELL.CHRONICLE
C’est avec un immense plaisir que je relais la première chronique concernant le roman ARMAGAEDDON 2036 réalisée par la.petite.nell.chronicle sur son compte Instagram.
Je tiens tout d’abord a vivement la remercier pour son enthousiasme dès notre premier contact où je ressentais sa grande motivation. En seulement deux semaines elle a lu le livre et réalisé sa chronique.
Première publication annonçant sa chronique :
( Une pépite ce livre de @benoit-cauby-auteur – L’un de mes coups de coeur – La chronique sera là demain)
Cette première publication m’a forcément rempli de joie et d’impatience. Conformément à son annonce, le lendemain j’ai eu la joie de découvrir sa chronique.
Chronique d’ARMAGEDDON 2036 par la.petite.nell.chronicle
(C’est avec un grand plaisir que je fais cette chronique à la demande de @benoit_cauby_auteur. Nous entrons ici dans la peau , la tête d’Angel , militaire d’élite .Nous le suivons dans son quotidien de mari , père mais aussi de combattant dans une équipe hyper méga qualifiée qui parcourt le monde … Turquie … Israël… Egypte …. Où la politique telle que daesh joue un rôle meurtrier parmi les civils .Le style de Benoît nous transporte dès les premières lignes dans cette histoire passionnante , elle est tellement fluide , les mots choisis avec grand soin ,que nous tournons page après page sans s’en rendre compte pour découvrir ce qu’il va suivre .Je ne vais pas plus vous en dévoiler , surtout pas la fin 😉J’espère sincèrement une suite …L’un de mes rares coups de cœur littéraire ♥️)
A la lecture de cette chronique, une immense joie m’envahie. Même si je sais (et reconnais) que mon livre contient des imperfections et des défauts, l’avis général est positif.
Cela me motive encore plus pour écrire la suite et terminer l’histoire d’Angel avec ses frères d’armes.
Encore un énorme merci à la.petite.nell.chronicle pour son travail. N’hésitez pas à la suivre sur Instagram, elle publie de nombreuses chroniques et cela peut vous inspirer pour vos futures lectures.
La bataille finale du bien contre le mal démarre et l’humanité affronte sa destinée, survivra-t-elle ?
Ci-joint le résumé de quatrième de couverture :
Nous sommes en 2036 dans un monde à la limite de la rupture. L’escouade française Hope, composée de cinq soldats d’élite, combat les desseins de Daesh, devenue une armée de mercenaires. Angel et ses frères d’armes combattent avec ardeur pour sauver et redonner espoir aux opprimés, au péril de leur vie. Mais les forces en œuvre sont de plus en plus pressantes et l’Armageddon se rapproche inéluctablement… De nombreux événements se greffent à ce monde aux allures d’apocalypse et la bataille du bien contre le mal est à son paroxysme. L’humanité survivra-t-elle ?
N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour suivre mes actualités et à partager sur les réseaux sociaux.
Vous trouverez plus d’information sur Armageddon 2036 sur sa page dédiée. Vous pouvez profiter de la playlist qui agrémente le livre sur ma chaine YouTube.
Nous nous retrouverons prochainement sur des salons, le premier étant au Salon ImaginaLivres pour sa quatrième édition à Portet sur Garonne (31120) aux portes de Toulouse le samedi 27 avril 2024 et dimanche 28 avril 2024. Je vous communiquerai plus de détail très prochainement.
Bonne journée.